Combien de temps encore à snoozer ?

Snooze, snooze, snooze, snooze et encore snooze chaque jour de la semaine et….

Enfin, un verre de vin les Vindredis pour entamer un sprint de deux jours pour finalement ne pas pouvoir faire de grasse matinée comme tu le souhaites ardemment.

Cette bouée de sauvetage si attendue et probablement négociée avec ton/ta conjoint.e est une conséquence de ton désalignement professionnel.

En fait, ce qui te fatigue n’est pas de travailler « trop ». C’est de travailler en-dehors de ta zone d’excellence et en-dehors de ton alignement personnel.

T’efforcer 5 jours sur 7 à fournir des résultats sans savourer le processus…avoue que c’est contre-productif et éreintant.

Ne pas te sentir en harmonie avec toi-même, avec ton activité professionnelle, avec ton environnement de travail ou avec des objectifs …cela représente une source de stress sournoise, chronique et bien présente.

Quand, en plus, les 2 jours de pause ne sont pas reposants ! Tu en viens à croire que c’est impossible de vivre cet équilibre et cette harmonie que tu désires tant.

Tu sais quoi

Cette harmonie est bel et bien atteignable. C’est juste que le chemin est différent de « travailler fort pour y arriver ».

Le chemin passe par trouver ton ancrage au présent, te mettre sur TES rails maintenant, faire des choix différents afin de suivre TA voix à toi au lieu de t’acharner à suivre une recette toute faite qui te mène encore et encore à stress-fatigue-déception.

T’enraciner au présent afin que semaine ou week-end puissent rimer avec enthousiasme, harmonie, passion, motivation, confiance…

Et nous voulons te contaminer ! Te porter avec nous dans ce mouvement d’enracinement. Parce que toi aussi, tu mérites le succès au présent et à TA façon. Ce type de succès qui implique d’avoir hâte au lundi matin.

Alors, si tu commençais par ne pas te brûler au travail en choisissant d’aligner ton emploi avec tes vraies couleurs en prenant soin de choisir le bon carburant pour toi?

Découvre ce nouveau mouvement : LES RACINES DU SUCCÈS

Yasmina & Larissa

One thought on “Combien de temps encore à snoozer ?

  1. Genevieve

    Bonjour Mesdames!

    J’espère que tout va bien chez vous et qu’il fait beau soleil comme ici!
    Je suis bien intriguée par votre proposition! Je suis entre trois horraire, petits boulot, à la recherche d’un job, petite entreprise, celui de mon mari 😉 …!

    Je vais bien. Le moral est bon mais… je me traine les pieds un peu trop à mon goût. Alors, je lierai avec bcp d’intérêt ce que vous avez en tête!!

    Amicalement

    Geneviève

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *