Entreprenariat féminin : Réussir sans épée de Damocles

Une vraie bouffée d’air frais plane sur le Québec en ce moment et tu fais sûrement partie des milliers de femmes qui osent enfin dévoiler leur talent et prendre en main leur destinée professionnelle et mettre sur pied un projet professionnel en étant à leur compte.

Malheureusement, beaucoup trop d’entre elles se lèvent le matin avec un grand sentiment d’avoir une épée de Damoclès sur la tête. Elles ont entre les mains cette entreprise qu’elle on bâtie avec courage, sueur, détermination…

Cette pression aussi de devoir payer ses factures, continuer à s’auto motiver, persévérer….dans le chaos et l’incertitude.

Essoufflée, avec plusieurs stratégies acquises, elle vit un stress tel que sa vie personnelle peut en prendre un coup.

Face à cette réalité, son plus grand désir est la réussite.

Comment faire ? Que faire de plus ? Que faire de mieux ?

Te sens-tu interpellée ?

  • Sûrement qu’un côté de toi veut continuer à persévérer parce que tu as déjà investi beaucoup.
  • Une autre partie de toi se demande peut-être sincèrement si tu arriveras vraiment à générer le succès, les revenus et la santé que tu penses possibles pour toi.

C’est sûr! Parce que tu es dans l’action (ou tu veux l’être), tu travailles fort et ce sans avoir l’impact proportionnel!

C’est démotivant et ça aboutit en procrastination ou en non action (être figée comme une statue de glace).

Ta procrastination est en réalité une réaction intelligente de ton inconscient! La façon de te dire “fais pause au lieu de travailler fort. Prends le temps de t’aligner pour miser sur l’impact dans l’authenticité au lieu de t’épuiser pour si peu”!

Et oui, le plus grand obstacle à la réussite est de ne pas miser sur sa zone d’excellence, de ne pas ce connaitre son style entrepreneurial et surtout ne pas s’écouter c’est-à-dire accueillir ses émotions comme des guides, des murmures d’oreilles constructifs.

L’enracinement entrepreneurial est donc  la base de tout succès. Un succès infini n’est rien sans la case départ de l’authenticité.

Le programme les Racines du succès est un accompagnement unique pour te mettre en contact avec ce que tu fais le mieux pour définir pour de bon les bonnes stratégie d’affaire pour toi. Pour enfin clarifier comment tu vas attirer des clients, quel modèle d’affaires tu vas présenter, quel type de marketing te colle à la peau et surtout quels sont tes besoins comme nouvelle entrepreneure. Tu es ta propre gestionnaire, tu as besoin de savoir comment te positionner afin de faire lever ton projet.

On t’invite donc à faire l’expérience de ce mouvement qu’est LES RACINES DU SUCCES (découvre le détail de notre programme).

Yasmina & Larissa

titre-signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *